badaboum

Communication éditoriale,

Visuelle, Média, Hors Média

Club, Concert, Cantine,

Cocktail Bar & Corpo.

A la fois club, salle de concert, cantine de quartier, cocktail bar et lieu prescripteur de la nuit parisienne, le Badaboum est un établissement polymorphe. Ses besoins en communication aussi. Sur les différentes scènes musicales mais aussi sur la restauration et sa mixologie. Autant d’interlocuteurs différents et spécifiques à lier avec une image de marque qui elle n’existait pas graphiquement.

Direction de

Communication

– Direction de projet digital
– Social Media Planning
– Prise de parole digitale :
7 fan pages,
3 profils Fb,
3 comptes Insta
environ 100 posts semaines
– Création de Newsletter (8/semaine)
– Presse, Partenariat & Achat d’Espace
– Campagne Affichage
– Référencement.
– Gestion des Prestataires.

Direction
de Création

Identité Visuelle & éditoriale :

Charte Graphique Badaboum saison 2016/2017

Réalisée avec Mélanie Guitton

Partant d’un principe d’illustration autour de photos des artistes reçus mais plus généralement de photos du public, La toute première identité graphique du Badaboum s’est construite sur elle-même. Permettant de lier l’ensemble de ses 4 activités Club, Concert, Cantine et Cocktail Bar par un procédé graphique, elle met au coeur son activité principale : recevoir le public.

Saison 2017/2018

 

Saison 2017/2018

Direction de Création

Identité Visuelle & Editoriale :

Charte Graphique Badaboum saison 2017/2018

Réalisée avec Mélanie Guitton

Filant le principe d’illustration établit l’année passée, le dessin va plus loin encore et personnifie les 4 activités Club, Concert, Cantine et Cocktail Bar de l’établissement en 4 mascottes propres. Elles présentent la programmation et l’art de vivre Badaboum. De même, l’information devient écrite à la main, prolongeant encore l’illustration au coeur de l’exploitation digitale des contenu.