Merci

Identité Visuelle et Editoriale

Le Badaboum s’associe à la webradio LeMellotron.com et à la Sundae, soirée délurée, pour créer MERCI, Un rendez vous nocturne hebdomadaire sans programmation, ni headliners annoncés où les DJs sont masqués tout au long de la nuit par un « RIDEAU » derrière lequel leurs mouvements sont traduits par un jeu d’ombres chinoises. L’identité est centrée autour de l’anonymat avec ces barres noires devant les yeux, d’une certaine nostalgie d’un «Club à l’Ancienne» avec un traitement Noir & Blanc et l’utilisation de figures «vintages».

Identités visuelles : Lancement, Déclinaisons, Renouvellement
Chef de projet digital + Social Media Planning
Presse, Partenariat et Achat d’Espace;
Référencement.

Saison 2

 

Il faut insuffler de la nouveauté au concept qui devient perrein lors de cette 2nde saison, un vrai Rendez-vous de Confiance. il faut insuffler de la nouveauté au concept qui devient perrein lors de cette 2nde saison, un vrai Rendez-vous de Confiance.

Cette idée se retrouve notamment dans les Séries TV : programme récurrent, le plus sou- vent hebdomadaire, à chaque fois différent mais pourtant le même. C’est un phénomène multi-générationnel qui parle donc à tout le monde et permet l’emploi de thèmes «rétro».

L’idée de Télévision est aussi intéressante à traiter autour de MERCI dans la mesure la télé donne à voir, exactement ce que MERCI ne fait pas. On peut ainsi amener du brouillage et de la mire pour induire qu’on ne voit pas. Elle per met enfin de parler en ter me de «sai- son», exactement comme on le fait dans nos métiers.